PYC MEDIA RECRUTE UN.E JOURNALISTE

Marques d’information leader sur leur marché, Workplace Magazine et Info Buro Mag offrent aux acteurs du secteur une information quotidienne sur le Web, envoient une newsletter chaque semaine, publient 13 numéros par an et rayonnent sur les réseaux sociaux.

Rattaché(e) au rédacteur en chef, vous intégrez le pôle Environnement de travail de Pyc Média, en charge des sujets liés à la qualité de vie au travail, à l’aménagement des espaces tertiaires et au facility management. Vous participez à l’élaboration des contenus sur le Web, le Print et sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous maniez aussi bien l’écriture que la vidéo.

Évoluant au sein d’une équipe intégrée de maquettistes, webmasters et commerciaux vous appréciez l’agilité d’une structure où l’esprit d’initiative a toute sa place.

Pilier de la marque, vous la représentez lors des différentes rencontres et êtes en charge de renforcer l’attachement au média.

PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac + 5, vous êtes idéalement issu(e) d’une Ecole de Journalisme. Vos expériences passées vous ont permis d’acquérir un solide bagage rédactionnel ainsi qu’un excellent relationnel et d’être à même d’épouser les temporalités du print et du web.

Votre aptitude à manier toutes les étapes de la création d’un contenu vous permet d’évoluer en forte autonomie sur votre poste.

QUI SOMMES-NOUS ?
PYC Média, situé au cœur de Paris, est un groupe de presse professionnelle (18 magazines, 15 sites internet, produits d’édition dérivés, événementiel, formation) en expansion, principalement centré sur les marchés B to B (services aux entreprises, BTP, industrie).

Vous souhaitez postuler ? Envoyez-votre candidature à l’adresse suivante : pyc.recrutement@gmail.com