Pyc Edition devient Pyc Média

Pyc Média : c’est le nouveau nom du groupe Pyc Edition, qui en profite pour adopter une nouvelle identité graphique.
Le choix de la base line, « Informer les professionnels », vise à souligner l’engagement exclusif de l’entreprise auprès des secteurs BtoB pour y renforcer l’accès à l’actualité, à la connaissance et aux savoirs.

Ce changement de raison sociale est l’aboutissement d’une transformation profonde des activités du groupe ces dernières années :
• déploiement multicanal de l’offre de contenus (print, digital, réseaux sociaux) et adaptation du traitement de l’information aux nouveaux usages des lecteurs ;
• élargissement des offres commerciales pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels du marketing et de la communication ;
• diversification des activités (event, formation, etc.) autour des marques d’information.

Ainsi, Pyc Média affirme son rôle d’animateur de communautés de métier, avec l’objectif de participer activement à la mise en relation des acteurs qui les composent, autour des contenus d’information.

Pyc Média rassemble une trentaine de supports plurimédias de proximité et ultraciblés : 18 magazines, 16 sites internet, des marques de presse également déclinées sur des activités hors média (communication éditoriale, publication d’ouvrages techniques, organisations d’événements, formations, services online…), dans les secteurs de l’environnement de travail et des achats, des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie.

Contact : Marie Jugan – mc-jugan@pyc.fr – 01 53 26 48 00